Compte rendu du Groupe de Travail sur la rémunération des AESH du 27 septembre 2021

Vous trouverez ci-dessous le compte rendu du groupe de travail consacré à la rémunération des AESH où il a été question du reclassement des AESH dans une nouvelle grille de salaire, comme le revendiquait FO au printemps et que l’académie de Toulouse avait refusé. Le représentant de la FNEC-FP FO a également défendu les revendications des collègues AESH en termes de frais de déplacement, de frais de repas ou sur l’action sociale.

Grève interprofessionnelle le 5 octobre pour la satisfaction des revendications !

Bac Blanquer – Non au Projet Local d’Évaluation !

Le ministre veut créer des « quasi-inspecteurs » pour mettre au pas les personnels et aggraver « l’accompagnement » PPCR

Caporaliser les enseignants avec le bac Blanquer ? Pour le SNFOLC, c’est non !

Laboratoires de mathématiques – Application du grenelle pour détruire les statuts

Pour la défense des postes, des salaires, des diplômes et des statuts – Toutes et tous en grève le 23 septembre !

Qui est responsable de la situation chaotique dans les établissements ?

Compte rendu du CHSCT départemental de la Haute-Garonne du 31 août 2021

Vous trouverez ci-dessous la déclaration liminaire préparée par les représentants de la FNEC FP FO lors du CHSCT départemental de la Haute-Garonne du 31 août 2021, ainsi que leur compte rendu de l’instance.

A l’ordre du jour :
– La campagne de vaccination des jeunes
– Le protocole de rentrée
– La vaccination des personnels
– La situation des personnels vulnérables
– Les réunions de rentrée et la rentrée scolaire
– La gestion des cas positifs
– L’éviction des élèves, et les élèves non vaccinés
– La limitation du brassage des élèves

Pour le SNFOLC, c’est l’école de la république qu’il faut défendre, ses postes, ses personnels avec leur statut

Page 77 of 92

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén